Just Kristen Bell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Kristen Bell

Forum sur l'actrice Kristen Bell qui interprète le rôle de Veronica Mars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Francis Capra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roseli
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Francis Capra Empty
MessageSujet: Francis Capra   Francis Capra Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 5:02

Fiche:
Nom Capra
Prénom: francis
Date de naissance: 22 avril 1983
Lieu de naissance: New York (États-Unis)
Origine: italien
Age: 24 ans
Taille: 1 mètre 66

Il vie actuellement à Los Angeles (Californie), avec sa maman Ann Marie Capra et sa soeur Chanel Capra, qui est productrice de film.

Biographie:
Née le 22 avril 1983 à New-York,
Il débute sa carrière d'acteur en 1993 dans "Il était une fois le Bronx" dans le rôle de Calogero Anello (9 ans) aux coté de Robert De Niro (réalisateur et acteur du film) et Chazz Palminteri (scénariste et acteur du film).
En 1995 il poursuit dans "Sauvez Willy 2" dans le rôle de Elvis avec Jason James Richter et Michael Madsen.
En 1996 Francis incarne Max dans" Kazaam" avec le basketteur Shaquille O'Neil et poursuit dans la même année avec la série tv" My Guys" dans le rôle de Francis DeMarco et joue avec Peter Dobson.
En 1998 il joue au coté de Robert Pastorelli et Ruby Dee dans le film "A simple wish" dans le rôle Charlie Greening et dans la même année dans le film "SLC Punk*" ou il joue un petit rôle.
Il poursuit sa carrière avec des série tv dans Walker texas ranger (2000),Division d'élite (2003),Le protecteur (2003),Preuve à l'appui (2003).
En 2004 francis incarne Weevil (Eli Navarro) dans la série tv "Veronica Mars" avec Kristen Bell**.

A propos:
Discuter en live avec francis capra c'est possible?
Ma réponse est oui,au mois d'août francis capra sera sur le forum en direct de Los Angeles pour répondre a toute vous question et gratuitement.
Quand?
ma réponse,il sera sur le forum au mois d'Août 2007.

Vous souhaitez y participer alors faite vite votre inscription sur mon forum ou cliquer ci-dessous:

http://franciscapra.1talk.net/index.htm

salut, bonne journée et peut être a bientôt

Cordialement -admin-Roseli
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*96
Kristen
Sarah*96


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Prénom : Jennifer
Série(s) Préférée(s) : Buffy contre les vampires - Desperate Housewives - Veronica Mars...
Star(s) préféré(s) : Sarah Michelle Gellar - Eva Longoria - Kristen Bell...
Date d'inscription : 14/04/2007

Francis Capra Empty
MessageSujet: Re: Francis Capra   Francis Capra Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:05

Merci pour ces renseignements!
PS:cela ne m'etonne pas du tout venant de toi!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarah-michelle-fan.actifforum.com
love-Kristen-BEll
Fan
love-Kristen-BEll


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Prénom : armonie
Série(s) Préférée(s) : Veronica Mars
Star(s) préféré(s) : Kristen Bell
Date d'inscription : 27/04/2007

Francis Capra Empty
MessageSujet: Re: Francis Capra   Francis Capra Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:54

mercii pour ces information
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2-kristen-bell.skyblog.com
miss-malfoy
Mini Fan
miss-malfoy


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Série(s) Préférée(s) : Les frères Scott , Kyle XY , Veronica Mars ...
Star(s) préféré(s) : Kristen Bell , Tom Felton , Sophia Bush , Chad Michael Murray , Hilarie Burton ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Francis Capra Empty
MessageSujet: Re: Francis Capra   Francis Capra Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vio07
Adofan
Vio07


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Prénom : Violaine
Série(s) Préférée(s) : Veronica Mars, Desperate Housewives, NCIS, Le Caméléon, Touche pas à mes filles..........
Star(s) préféré(s) : Kristen Bell, Kaley Cuocco, M.Pokora ...
Date d'inscription : 06/08/2008

Francis Capra Empty
MessageSujet: Re: Francis Capra   Francis Capra Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:34

J'adore Weevil, et l'acteur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vio07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Francis Capra Empty
MessageSujet: Re: Francis Capra   Francis Capra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Capra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Kristen Bell :: Veronica Mars :: ¤ Les aures personnages et acteurs ¤ :: Weevil / Francis Capra-
Sauter vers: